Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emy
17 septembre 2007

On efface tout...et on recommence !

Bon voilà je sors de ma pré-rentrée à l'IUFM et j'ai pris une importante décision ...
Je ne prendrai pas Littérature de Jeunesse mais Musique. J'espère ne rien regretter. Cette décision est dûe au fait que beaucoup de filles de mon entourage ont été éliminé en Littérature et que les profs de l'IUFM nous ont déconseillé la Littérature ainsi que la prof de Littérature elle même... Sage décision?? L'avenir nous le dira!
Je vais tenter de faire une petite base de donnée de toutes les chansons que je dois connaître pour cette épreuve de musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils nous ont déconseillé cette matière parce que la concurrence est rude et le jury exigeant. Plus de la moitié des candidats prennent Littérature de jeunesse. Je t'avouerai que j'ai encore des doutes...j'attends le 1er cours de musique pour me décider définitivement.
M
Pourquoi les prof vous ont ils déconseillé littérature de jeunesse ????<br /> bonnes révisions !
Le Journal d'Emy
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité