Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emy
14 juillet 2008

Je tente de me relever...

Tiens Emy! Comment ça va depuis le temps ??

Oui un an déjà... Je n'ai pas eu trop le temps.

Tu as avancé dans tes projets ??

Le CRPE, je l'ai encore loupé il me manquait 4.5 pour aller à l'oral.


Encore ?


Oui je suis anéantie. A cela s'ajoute cette réforme de masterisation.

Quel nom barbare !! Qu'est ce que c'est?

Mon cauchemar !

Que vas tu faire cette année?

Je vais tenter de me relever. Je vais chercher du boulot et retenter le concours avec le CNED.


Eh bé Forprof, l'IUFM et le CNED si avec tout ça tu ne l'as pas...

Oui je sais...vie de merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Slt on ne se connaît pas et je suis tombé par hasard sur ton blog, en cherchant des réponses pour une question de sciences. je vois que tu as loupé le concours de nombreuses fois tt comme moi!! En 2006 et 2007 j'ai préparé le concours avec le cned que j'ai loupé et cette année je suis rentré a l'iufmde rouen en esperant que cette fois ci soit la bonne. <br /> Par ce message je te souhaite de réussir BOn courage et bonne continuation
Le Journal d'Emy
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité