Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emy
27 août 2007

Le rendez vous pour les inscriptions à l'IUFM

Aujourd'hui j'ai eu ma convocation pour l'inscription à l'IUFM Nord Pas de Calais. Enfin !!! C'était vraiment long. J'ai rendez vous Mercredi 5 vers 13h. Les inscriptions commence Lundi matin. J'espère réellement que toutes les places pour Gravelines ne seront pas prises en 2 jours 1/2. Croisons les doigts et tout ce qu'on peut d'autres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Mdame Rosa !!
M
bonne continuation ! tu as fait le bon choix !
E
Bonsoir Jean pierre!<br /> Lorsque j'ai rencontré mon fiancé je lui ai bien fait part de mon choix professionnel. Depuis 4 ans je bosse à A***** pendant les vacances et j'y ai même fait un stage de 3 mois pendant mon master. Pour rien au monde je souhaiterai travailler dans la Grande distribution. Il y a beaucoup trop de pression et l'objectif est de s'enrichir (très malsain je trouve). Ce n'est pas le cas de PE. Laisse ton épouse avoir de l'expérience dans ce métier et petit à petit elle passera moins de temps à préparer ses cours du lendemain. N'es tu pas content que ta femme soit heureuse dans son travail ??
J
Salut,<br /> Bravo pour ton courage et ta détermination mais as tu mesuré les conséquences de ton choix professionnel ?<br /> Sais-tu que les profs des écoles sont parmi les professions où le taux de divorce est le plus élevé ? Si ton conjoint n'est pas prof il en aura bien marre dans 4 ou 5 ans de te voir bosser le soir jusqu'à pas d'heure,le week-end et assister aux réunions à la c... Bref, une charge de travail de cadre sup pour 1600€ mensuels !<br /> Ma femme est PE et j'avoue regretter le temps où elle bossait dans la grande distribution car elle travaillait *moins* et gagnait le double.
Le Journal d'Emy
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité