Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Emy
20 septembre 2007

Rentrée à l'IUFM

gravelines_2_f89e1Aujourd'hui c'était la photo de classe et la visite du CDR. J'ai eu l'impression de revenir plusieurs années en arrière. Ma journée n'a pas été très excitante à part ça. A 10h30 direction maison. Demain 2 heures de maths, j'espère que le prof est pédagogue parce que je ne suis pas douée. Je suis en train de me remettre à niveau en maths. Je pense que j'aurai fini pour fin septembre. Il me reste 3 chapitres de sciences. Et aujourd'hui j'ai couru encore une fois 30 minutes.

IUFM de Gravelines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'enfer des concours... Bonne chance !
E
Bonjour à toutes les deux,<br /> <br /> Merci madame Rosa pour tes encouragements! ;-)<br /> Il est vrai Tourne Sol que ce bâtiment n'est pas très esthétique mais nous sommes dans le contexte car c'est une ancienne école primaire.
T
Mouarf, ce bâtiment ne fait guère envie !
M
tu es plus courageuse que moi ! bonne chance !
Le Journal d'Emy
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité